Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la voix d'escaudain
11 avril 2005

Livres et jeux

   

s4200013Je travaille sur le centre de loisirs sans hébergement d'Escaudain .Il a plusieurs groupes ,moi j'ai travaillé sur un groupe qui lisait des livres et faisait des jeux comme (dessiner c'est gagné,des pendus...).J'ai demandé comment fonctionner dessiner c'est gagné et ils m'ont répondus : il faut dessiner (un objet,un animal),après on désigne une personne,si la personne reconnait le dessin , il a gagné et c'est a cette personne de dessiner.

imag0030En suite, j'ai demmandé si cette activité leurs plaisaient ,il m'ont répondus : que oui l'activité leurs plaisaient.Après ,j'ai demandés qu'elles genres de livres ils lisaient :alors ils m'ont dit :
-Momo ouvre un magasin
-Charles le timide
-Le secret de Marie
-Beau commme un cochon
-La femme oiseau...

Dimitri

Publicité
Commentaires
la voix d'escaudain
Publicité
Archives
Publicité